L'équipe DU REd HousE STUDIO


lucas rhf.jpg

LUCAS MEDUS
OWNER / Acousticien / Architecte

Passionné de musique comme d’architecture et de bricolage depuis toujours, Lucas Medus entreprend la fabrication de son propre studio en 2002, dans le petit village de la Forestière. 

Fort de son expérience et de ses compétences acquises en acoustique, Lucas a ensuite créé sa propre société de design et de conception de studios d’enregistrement : Red House Factory, devenue une référence incontournable dans ce domaine.


IMG_E1600.jpg

HUGO ZEITOUN
Ingénieur son / Responsable studio

Après l'obtention de son diplôme à l'Institut Supérieur des Techniques du Son, Hugo s'est formé dans le prestigieux studio parisien Question de son.

Il enrichit son expérience en prise de son en travaillant à partir de 2010 pour la société de production audiovisuelle CV PROD, spécialisée dans l'enregistrement de musique classique.

C'est en 2013 qu’Hugo intègre le Red House Studio et participe au développement de nombreux projets en tant qu'ingénieur du son résident. Il y allie ses compétences techniques et sa maitrise du studio pour aider de nombreux artistes à optimiser leurs créations musicales.


Nathan_crop.jpg


NATHAN LEVIEILS
Assistant son

Ayant toujours nourri un fervent intérêt pour la musique, Nathan part à 18 ans se former aux techniques du son à Londres, à la Kingston University. Il s’y découvre une passion pour le métier d’ingénieur du son.

Son “Bachelor of Music” en poche, il intègre le Red House Studio en 2017 où il fait ses premières armes en tant qu’assistant ingénieur du son. 
Il y a travaillé depuis avec de nombreux artistes, toujours satisfaits par son professionnalisme et son bon esprit de travail.