LE STUDIO

Le Red House Studio est composé d'une régie et de 3 cabines de prise.

La régie positionnée au centre du studio est équipée d'une console NEVE VR 24, de périphériques haut de gamme et d'une écoute haute fidélité

 

Le ReD House Studio

 

Passionné d’architecture et de musique, Lucas Medus entreprend la fabrication de son propre studio de répétition en 2002 à La Forestière, en Champagne-Ardenne, où sa famille possède une maison. 

En 2004, le Red House Studio voit le jour.

Pendant plusieurs années de nombreuses améliorations liées à l’acoustique et à la construction du studio seront apportées, jusqu’a accueillir les premiers groupes.

Aujourd’hui équipé d’une NEVE VR24, dont on connait la réputation, le Red House Studio réalise le rêve de nombreux musiciens en leur offrant un cadre idéal et du matériel d’enregistrement rare.

Le Red House Studio existe également au travers de la Red House, une authentique bâtisse familiale de 450m2.
La maison est composée de 6 chambres sur 2 étages , 3 salles de bain et 2 salons, et permet à des groupes nombreux de se réunir dans un cadre agréable et vivant.

 
 
DSC09417.jpg

ISAAC DELUSION, BLACK M, LA FINE ÉQUIPE, L'IMPERATRICE...

Tous les styles dessinent le paysage musical du Red House Studio qui tend à devenir un studio d’enregistrement spécialisé dans les résidences, de référence en France.