EN CE MOMENT AU RED HOUSE STUDIO

Suivez toute nos actualités via notre site, Facebook et Instagram

SEPTEMBRE 2018 - WLADIMIR

Après avoir composé pour de multiples artistes (Gradur, Bessa, PLK,…), Vladimir Pariente se lance dans son premier projet solo.

Création, composition et enregistrement étaient au rendez-vous!

DSC05049.JPG

lfe1.jpg

SEPTEMBRE 2018 - LA FINE EQUIPE

Dix ans après la sortie de leur premier album La Boulangerie, les 4 beatmakers de Marseille sont venus nous cuisiner quelques nouvelles pépites en ce début d’année!


AOUT 2018 - BON ENTENDEUR

Entre mixtapes et préparation de leur album, c’est avec plaisir que nous avons accueillit le trio electro Bon Entendeur sous le soleil du mois d’Aout!

bon entendeur.jpg

the hop1.jpg

JUILLET 2018 - THE HOP

À l’origine compositeur/producteur pour les grands noms du rap français, (Jazzy Bazz, Deen Burbigo, Nekfeu, Oxmo Puccino…), ce trio de jazzman est venu s’installer quelques jours pour l’enregistrement de leur premier projet solo au sein du Red House.




Juillet 2018 - yl

Après une ascension fulgurante et un premier disque d’or, le rappeur de Marseille est venu enregistrer son second album au Red House studio.

YL compte bien frapper encore plus fort, à suivre de très près!



ylll.png

la chica.jpg

JUIN 2018 - LA CHICA

À l’occasion de la 5ème édition de notre festival le Bateau Rouge, La Chica nous a offert un concert mystique au sein de l’église.

Elle a pu profiter de ses deux jours de résidence au sein du studio afin de travailler sur son nouvel album tout aussi prometteur.




lady.jpg

MAI 2018 - Ladylike Lily

Un peu de douceur en cet fin d’hiver au Red house Studio avec la venue  d'Orianne Marsilli alias Ladylike Lily.

Avec l’enregistrement de son album pour enfants, cette artiste aux mélodies aériennes et entêtantes a pour projet de monter son propre spectacle en vu d’une tournée en France.


crying.jpg

AVRIL 2018 - CRYING DAY CARE CHOIR

De passage en France, le trio folk suédois s’est arrêté quelques jours au Red House studio afin de finaliser leur nouvel album tout juste sorti.

Un vent de fraîcheur et du baume pour nos oreilles, une pépite!


Février 2018 - FALAISES
ANTIPODES MUSIC

C'était un plaisir que d'accueillir Falaises pour l'enregistrement de leur premier album, au sein du Red House Studio.

Nous sommes tombés sous le charme de leur musique et de ses influences Indie, et attendons avec impatience la sortie de l'album!

 
 

28082045_10215950659821610_1091800064_o.jpg

maxresdefault.jpg

JANVIER 2018 - L'ENTOURAGE

Le crew de l'Entourage est venu se mettre au vert et se retrouver 1 semaine à la Red House afin de profiter du confort de la maison et découvrir le Studio!


JANVIER 2017 - JOK'AIR
LOW WOOD  RECORDS

Surnommé le Big Daddy, le Jok'Air est venu finaliser les morceaux de son prochain album au sein de la Red House, grâce à la formule "Red Home Studio".

Nous proposons aux artistes en résidence compo/écriture de transporter le backline du Red House Studio au sein de la maison afin de pouvoir travailler avec tout le confort et le matériel  nécessaire.

Pour plus d'infos : contact@redhousestudio.fr

jokair-Pairs-Project.jpg

Décembre 2017 - French TobaccO
Gypsy Mama Records

Pour le dernier artiste de 2017, et pas des moindres, French Tobacco et ses musiciens d'accompagnement, ont investit le studio et la Red House pour 10 jours d'enregistrement.
Violoncelle, guitare acoustique, l'ambiance était chaleureuse et pleine de bonnes vibrations le soir au coin du feu.

Un album prévu pour Avril 2018, qui va faire beaucoup parler de lui. 
 


Novembre 2017 - IRENE DRESEL

La princesse de la Techno est venue finaliser les morceaux de son prochain EP au Red House Studio.
Vous pourrez retrouver l'étoile montante de l'électro français au Festival Panorama en Avril prochain, ainsi qu'au Printemps de Bourges.

À suivre de très très près!

 

19787117_1404739559623076_429232269745954241_o.jpg

IMG_5735.JPG

NOVEMBRE 2017- BASILE DI MANSKI
PAINS SURPRISES

Après son passage au Bateau Rouge et un très remarqué piano-voix au sein de l'église de la Forestière en Octobre dernier, Basile Di Manski est venu enregistrer les instruments et voix qui lui manquaient pour son prochain album.

Au lieu de s'inscrire dans un genre, Basile Di Manski les transcendent tous, et l'équipe du Red House Studio vous garantit que l'album sera grandiose.


Octobre 2017 - Grande ville Records

Les enfants terribles du label incontournable de l'électro underground en France, Grande Ville Records, sont venus en studio pendant près de 3 semaines, afin de préparer leur prochaine compilation Grande Ville Records vol. 2. 

Jimmy Whoo, Lonely Band, Jazzy Bazz, Bonnie Banane, Monomit3, ou encore Loubenski, se sont installés leurs propres home-studios, au sein même du studio, et ont pu enregistrer leurs compositions en simultané.

Un processus créatif unique qui annonce une compilation à la hauteur de leur travail.

DSC08961.JPG